CDI – temps partiel ou temps plein (80-100%) – Marnach (LU)
Tes missions
- Administration : Tu soutiens notre équipe technique dans toutes les tâches administratives.
- Communication : Tu assumes la communication avec nos sous-traitants et clients, en veillant à une fluidité des échanges.
- Gestion des offres : Tu es responsable du traitement des offres – tu soutiens l'ensemble du processus, de la demande à la finalisation.
- Appels d’offres : Tu coordonnes les appels d'offres publics et tu assures que tous les documents nécessaires sont complets et soumis dans les délais.
- Documentation : La création et la mise à jour des documents techniques font partie de tes missions principales.
- Préparation des documents : Tu prépares soigneusement les documents afin qu'ils respectent nos standards de qualité.
Ton profil
- Une première expérience professionnelle dans une fonction similaire est un atout, mais pas obligatoire.
- Très bonne maîtrise de l'allemand et du français.
- Tu travailles de manière autonome tout en faisant preuve d'esprit d'équipe, ce qui te permet de t'intégrer facilement à notre équipe et de la soutenir activement.
- Tu as un talent pour l'organisation et tu te distingues par une approche orientée solutions dans ton travail.
- Tu maîtrises bien MS Office et tu as une affinité pour les outils informatiques et la digitalisation.
Nous offrons
- Un travail varié dans un environnement dynamique et en pleine croissance, avec d'excellentes opportunités de développement.
- Des hiérarchies plates avec des voies décisionnelles courtes ainsi que la possibilité d'apporter tes propres idées et propositions d'amélioration.
- La possibilité de te former et de te développer en continu.
- Des horaires de travail flexibles.