CDI – Temps partiel ou temps plein (75-100%) – Marnach (LU)
Tes missions
- Assistance à la direction : Tu seras le bras droit de la direction et tu assureras l'organisation et la coordination des activités quotidiennes.
- Tâches administratives et de secrétariat : Tu soutiendras les activités quotidiennes dans le domaine de l'administration et du secrétariat et veilleras à leur bon déroulement.
- Gestion de la qualité : Tu t’occuperas de l'optimisation des processus internes et veilleras à ce que nos standards de qualité soient toujours respectés.
- Gestion des annonces : Tu vérifieras nos annonces sur différents portails afin d’assurer leur qualité et leur actualité.
- Ressources Humaines & Finance : Tu assisteras la direction dans les missions liées à la gestion du personnel et des finances, tout en contribuant au développement stratégique.
Ton profil
- Tu as une expérience professionnelle dans les domaines du secrétariat de direction, de l’administration ou similaire.
- Très bonne maîtrise du français et de l'allemand (à l'oral et à l'écrit)
- Tu as le sens de l'organisation, tu aimes le contact avec les gens et tu fais preuve d'initiative.
- Très bonne maîtrise de la suite MS-Office
- Affinité pour l'immobilier et le marketing
Nous t’offrons
- Une équipe soudée et dynamique avec un excellent esprit d’équipe, où des activités communes sont régulièrement organisées.
- Une hiérarchie plate avec des chemins décisionnels courts et la possibilité d'apporter tes propres idées et propositions d'amélioration.
- Des horaires de travail flexibles
- Des avantages attrayants, y compris une voiture de société, une carte carburant et 30 jours de congé.
- La possibilité de te former et de te développer en permanence.