CDI – 80-100% - Weiswampach (LU)
Tes missions :
- Service à la clientèle : Tu es responsable de l'entretien et du suivi des relations clients existantes avec l'objectif de garantir leur satisfaction à long terme.
- Élaboration d’offres : Tu prépares des offres d'assurance personnalisées, principalement dans le domaine des assurances IARD, qui répondront aux exigences et besoins spécifiques de nos clients.
- Gestion des contrats : Tu t'occupes du traitement et de la gestion des contrats d'assurance afin de garantir leur bon déroulement.
- Communication : Tu entretiens des échanges avec nos clients et les compagnies d'assurance afin de garantir un suivi et des conseils optimaux.
- Mise à jour des données : Tu veilles à ce que les données des clients soient régulièrement mises à jour et gérées dans notre système de gestion afin de garantir la qualité et la sécurité des données.
Ton profil :
- Tu as un diplôme dans le domaine des assurances ou tu es prêt(e) à te former dans ce secteur.
- Une première expérience professionnelle dans le domaine des assurances est un atout.
- Tu maîtrises parfaitement le français, la maîtrise de l'allemand est un atout.
- Tu es organisé(e) et tu travailles de manière rigoureuse.
- Tu as de bonnes compétences en communication, tu aimes le contact avec la clientèle et tu es motivé(e) à acquérir de nouvelles connaissances.
Nous t'offrons :
- Un environnement de travail familial et dynamique avec des circuits de décision courts.
- Un travail varié avec de nombreux contacts humains.
- La possibilité de participer à des formations continues.
- Des horaires de travail flexibles.
- Une rémunération attractive avec des avantages extra-légaux.