CDI – 80-100% - Weiswampach (LU)
Tes missions
- Enregistrement et traitement des sinistres : tu reçois les déclarations de sinistre, tu vérifies les faits et tu veilles à ce que les sinistres soient traités avec soin et rapidité.
- Communication : Tu entretiens le contact avec les clients, les compagnies d'assurances et les experts pour garantir un traitement fluide des sinistres.
- Gestion des données : Tu crées et gères les dossiers de sinistres dans le système en veillant à une documentation complète et conforme de toutes les démarches.
- Service à la clientèle : Tu es à la disposition des clients pour répondre à leurs questions et les accompagner dans toutes les étapes du traitement des sinistres, afin d’assurer une satisfaction client élevée.
Ton profil
- Tu as de l'expérience professionnelle dans le domaine des assurances ou un diplôme en assurances, droit, gestion ou un domaine similaire.
- Tu maîtrises parfaitement l'allemand ou le français.
- Tu te distingues par un travail précis, autonome et orienté vers les solutions.
Nous t’offrons
- Un environnement de travail familial et dynamique avec des circuits de décision courts.
- Un travail varié avec de nombreux contacts humains.
- La possibilité de participer à des formations continues.
- Des horaires de travail flexibles.
- Une rémunération attractive avec des avantages extra-légaux.