CDI – 80%-100% – Wiltz (Luxembourg)
Nous recherchons une personne minutieuse et autonome pour rejoindre notre équipe.
Vos missions
- Identifier et qualifier des clients potentiels via des appels téléphoniques, des e-mails et des outils CRM.
- Gérer le processus de vente, depuis le premier contact jusqu’à la finalisation.
- Préparer des offres adaptées à des produits spécifiques.
- Assurer un suivi régulier des clients existants afin de renforcer leur fidélité et développer leurs comptes.
- Répondre aux demandes des clients et résoudre les éventuels problèmes.
- Collaborer étroitement avec le service marketing pour communiquer sur les réseaux sociaux.
- Travailler avec les équipes produits pour transmettre les retours clients et améliorer les offres.
- Analyser les données de vente afin d’identifier des tendances et des opportunités d’amélioration.
- Faire un reporting à la direction sur les informations du marché et de la concurrence.
Votre profil
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour interagir efficacement avec les clients par téléphone, courriel ou visioconférence.
- Connaissance des techniques de vente.
- Très bonne maîtrise du néerlandais. Bonnes connaissances en français, anglais ou allemand.
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, CRM, Sage) et des compétences digitales.
- Maîtrise des outils CRM.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonne gestion du temps et des priorités.
- Empathie pour comprendre et répondre aux besoins des clients.
- Pensée analytique et orientée résultats.
Nous offrons
- Un environnement de travail international et dynamique.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Des outils de travail modernes et une formation continue.