CDI – 80-100% - Dippach (LU)
Tes missions
- Gestion d'équipe : tu dirigeras une équipe de 5 collaborateurs et seras responsable du développement professionnel de ton équipe.
- Organisation et développement : tu seras responsable de la bonne organisation du site pour assurer une expérience client de qualité, ainsi que de l’implémentation du plan de développement suivant la stratégie d’entreprise
- Stratégie d’achat et de vente : tu seras en charge du développement de la stratégie commerciale suivant la stratégie d’entreprise
- Gestion clientèle : tu prépareras et entraineras ton équipe à offrir un service optimal et une expérience client de haute qualité
- KPI : tu assureras l’analyse et le suivi des indicateurs clés de performance visant à évaluer les résultats, identifier les tendances et formuler des recommandations
Ton profil
- Expérience professionnelle : tu as de l’expérience en gestion de magasin, stratégie de vente et d’achat, développement de service ou similaire.
- Connaissances : tu as une affinité pour le domaine de la jardinerie, des pépinières, de l'aménagement paysager ou équivalent.
- Compétences en gestion d’équipe : tu es capable de diriger, motiver et développer une équipe.
- Compétences linguistiques : maitrise indispensable du français, de bonnes connaissances en anglais, des connaissances en luxembourgeois et/ou allemand sont considérées comme un atout.
- Réflexion analytique : tu as de bonnes capacités à collecter, interpréter et exploiter des données complexes pour orienter des prises de décision
Nous offrons
- Environnement de travail familial : nous sommes une équipe de 25 personnes et attachons beaucoup d'importance à une atmosphère conviviale.
- Responsabilités : nous t'offrons une tâche responsable et la possibilité d'apporter tes propres idées.
- Opportunités de développement : nous t'offrons la possibilité de continuer à te former et à te développer.