CDI – Wiltz (LU)
Tâches:
Sous la supervision du Responsable Marketing, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur des plateformes comme Google Ads, Facebook Ads, etc.
- SEO (Optimisation pour les moteurs de recherche) : Améliorer le classement des sites web dans les résultats de recherche en utilisant des techniques de référencement.
- Analyse des données : Utiliser des outils d’analyse pour suivre et évaluer les performances des campagnes marketing et du trafic web.
- Rédaction : création/mise à jour de documentation commerciale et technique + création de catalogues web.
- Email marketing : Concevoir et envoyer des campagnes d’emailing, et analyser leur efficacité.
- Gestion de la relation client (CRM) : Utiliser des outils CRM pour suivre et gérer les interactions avec les clients.
- Gestion des portails internet : Administrer et mettre à jour les portails web, assurer leur bon fonctionnement et leur sécurité, et optimiser l’expérience utilisateur.
- Veille concurrentielle : Surveiller les activités des concurrents et les tendances du marché pour ajuster les stratégies marketing.
Qualifications:
- Diplôme en Marketing, ou expérience équivalente
- Aisance avec les nouvelles technologies
- Maitrise du français et pratique de l’anglais ; toute autre langue sera considérée comme un plus
- Maîtrise des outils informatiques (Suite Office)
- Bonnes capacités d’analyse et de synthèse
- Esprit d’équipe et bonnes compétences en communication
Nous offrons:
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant
- Des opportunités de formation et de développement professionnel
- La possibilité de contribuer à des projets innovants et variés